Categories: Food'NewsProduits

L’automne débarque chez Starbucks

Un coup de déprime en cette rentrée ? Starbucks se concentre sur les bonnes nouvelles et parmi elles, le grand retour du Pumpkin Spice Latte qui n’est pas seul et convie deux nouveautés automnales.

Le pumpkin : la tendance automne 2019

Le potiron est la saveur de l’automne par excellence, celle qui par sa couleur et son odeur nous plonge au cœur de l’automne. Et quelle autre boisson que le Pumpkin Spice Latte – PSL pour les intimes – lui fait le plus honneur ? Un mélange du Starbucks Espresso Roast à une sauce au potiron et à du lait chaud surmontés de crème fouettée et d’un mélange d’épices (cannelle, noix de muscade et clous de girofle).

Le Pumkin Spice Latte est décliné en version vegan avec de l’amande ou de l’avoine en alternative au lait. Et parce qu’en septembre, les journées sont encore chaudes, Starbucks le propose en version glacée et Frappuccino.

Pumpkin Spice Frappuccino
Pumpkin Spice Iced Latte

Deux nouveautés gorgées d’automne et de noisette

En plus du Pumpkin Spice Latte, Starbucks lance le Mocha Praline Macchiato avec sa sauce au chocolat et son sirop de noisette combinés à l’Espresso Signature Roast ainsi qu’au lait chaud, le tout surmonté d’un filet de chocolat. Et le Nitro Cold Brew Hazelnut infusé à froid et servi à la pression, versé à travers une mousse de lait froid saveurs chocolat et noisette pour une boisson crémeuse et subtilement sucrée.

Rendez-vous donc chez Starbucks pour découvrir ces nouveautés !

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

1 semaine ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 semaine ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago