Categories: Food'NewsProduits

L’automne débarque chez Starbucks

Un coup de déprime en cette rentrée ? Starbucks se concentre sur les bonnes nouvelles et parmi elles, le grand retour du Pumpkin Spice Latte qui n’est pas seul et convie deux nouveautés automnales.

Le pumpkin : la tendance automne 2019

Le potiron est la saveur de l’automne par excellence, celle qui par sa couleur et son odeur nous plonge au cœur de l’automne. Et quelle autre boisson que le Pumpkin Spice Latte – PSL pour les intimes – lui fait le plus honneur ? Un mélange du Starbucks Espresso Roast à une sauce au potiron et à du lait chaud surmontés de crème fouettée et d’un mélange d’épices (cannelle, noix de muscade et clous de girofle).

Le Pumkin Spice Latte est décliné en version vegan avec de l’amande ou de l’avoine en alternative au lait. Et parce qu’en septembre, les journées sont encore chaudes, Starbucks le propose en version glacée et Frappuccino.

Pumpkin Spice Frappuccino
Pumpkin Spice Iced Latte

Deux nouveautés gorgées d’automne et de noisette

En plus du Pumpkin Spice Latte, Starbucks lance le Mocha Praline Macchiato avec sa sauce au chocolat et son sirop de noisette combinés à l’Espresso Signature Roast ainsi qu’au lait chaud, le tout surmonté d’un filet de chocolat. Et le Nitro Cold Brew Hazelnut infusé à froid et servi à la pression, versé à travers une mousse de lait froid saveurs chocolat et noisette pour une boisson crémeuse et subtilement sucrée.

Rendez-vous donc chez Starbucks pour découvrir ces nouveautés !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago