Le kiss selon Mikado
Share This Article
Mikado profite de la Saint-Valentin pour vous donner un cours de “Mikado kiss” ! A vos stylos, prenez des notes…
Fini les baisers ratés, on suit le mode d’emploi !
La Saint-Valentin reste une période idéale pour les marques de proposer quelque chose d’inédit : Marmite lance des pots à personnaliser, Starbucks sort de nouvelles saveurs, Ikea propose un Lovekit …
Mikado, la célèbre marque de sticks chocolatés, a choisi de lancer une campagne publicitaire centrée sur le baiser (moment fatidique d’un premier rendez-vous). En panne d’inspiration ? Pas le temps de réfléchir à tout cela ? Mikado se positionne comme votre parfaite alternative pour réussir ce jour des amoureux avec un simple baiser !
https://www.youtube.com/watch?v=7k7q_fNi9HA
Au milieu de toutes ses interprétations du “kiss”, Mikado vous invite à tester sa propre version avec le #mikadokiss. Et comme dans Food Geek & Love, il y aussi du LOVE, on vous donne même le mode d’emploi ;)
Vous aussi, participez à cette jolie opération et partagez votre #mikadokiss sur Facebook ou Twitter ;)