Nestlé Céréales annonce le lancement d’une version BIO sur trois de ses références stars du petit-déjeuner : CHOCAPIC®, NESQUIK® et CHEERIOS®.
Avec plus de 25 ans d’expérience à créer des céréales, Nestlé Céréales contribue à améliorer le petit déjeuner chaque jour, en démocratisant le BIO pour tous. Cette nouvelle gamme a été développée pour répondre à la demande croissante des consommateurs pour des produits BIO y compris pour leurs familles.
Les versions BIO de CHOCAPIC® et NESQUIK® viennent compléter les références classiques, et CHEERIOS® devient CHEERIOS® BIO. Ce lancement donne aux parents un moyen facile d’accéder à des céréales BIO pour le petit-déjeuner.
« Chez Nestlé Céréales, nous pensons que le petit-déjeuner est fondamental pour un meilleur futur. Nous sommes dévoués à innover en continu et à adapter nos produits pour offrir à nos consommateurs un meilleur petit déjeuner chaque jour. Après avoir diminué progressivement la teneur en sucres dans l’ensemble de nos céréales destinées aux enfants et adolescents, – 30% depuis 2003, nous mettons maintenant notre savoir-faire au service du BIO. En lançant des versions BIO sur trois de nos produits stars, nous participons à la démocratisation du BIO. »
Nicolas Delteil, Directeur général de Nestlé Céréales France
les références CHOCAPIC® BIO, NESQUIK® BIO et CHEERIOS® BIO sont fabriquées en France grâce au savoir-faire des 250 collaborateurs de l’usine de Rumilly en Savoie.
À date, 80% du blé complet BIO, premier ingrédient de ces nouvelles recettes, est récolté dans la région Auvergne-Rhône-Alpes dans laquelle est implantée l’usine, le reste étant importé du nord de l’Italie. À terme, Nestlé souhaiterait que 100% de l’approvisionnement en blé BIO soit français, comme c’est le cas pour toutes les gammes classiques de Nestlé Céréales.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…