Categories: Food'ComOpération

Milka vous livre vos calendriers de l’Avent en urgence avec Deliveroo

À l’approche des fêtes de fin d’année, Deliveroo et Milka s’associent pour proposer une livraison spéciale de calendriers de l’Avent en moins de 30 minutes à Paris, Lyon et Bordeaux. Une aubaine pour ceux qui auraient oublié d’acheter le leur ou pour les plus paresseux.

À l’approche du 1er décembre, petits et grands ressentent excitation et nostalgie lors du choix du calendrier de l’Avent qui leur permettra de compter les jours jusqu’à Noël. Mais, tandis que l’agenda bien rempli de certains fait passer au second plan l’achat de ce dernier, les réserves en magasin s’amenuisent. Bonne nouvelle, pour résoudre ce problème, Deliveroo et Milka ont trouvé la solution parfaite : lancer une boutique éphémère de livraison d’urgence de calendriers de l’Avent sur la plateforme Deliveroo.

Pour les Parisiens, Lyonnais et Bordelais

L’offre est accessible aux Parisiens, aux Lyonnais et aux Bordelais du 27 novembre au 1er décembre. Les mordus de chocolat Milka auront la possibilité d’acheter leur calendrier de l’Avent au bon chocolat du pays alpin en dernière minute.

« Tous les ans, avec les préparatifs de Noël, beaucoup de gens oublient d’acheter leur calendrier de l’Avent et ne l’on donc pas à temps pour l’entamer dès le 1er décembre », déclare Hugues Décosse, Directeur Général de Deliveroo France.

Deliveroo offre alors la solution parfaite grâce à son partenariat avec Milka. Via cette livraison spéciale de calendriers de l’Avent, les clients pourront, plutôt que d’arpenter désespérément les magasins, déguster du chocolat Milka commandé en un clic sur la plateforme et directement livré chez eux.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago