Categories: Food'ComPublicité

Monoprix crée  » la pire chanson du monde «

Pour promouvoir ses services de livraison en magasin, Monoprix ré-enchante le plaisir des courses avec  » la pire chanson du monde « . 

Chez Monoprix, les clients aiment faire leur course, mais ce qu’ils détestent, c’est les porter. Monoprix a donc imaginé une offre de services de livraison sur-mesure et disponible en magasin :

– SHOP & GO : Pour ceux qui ne veulent pas faire la queue, c’est la liberté de laisser son chariot à l’espace livraison et de payer directement chez soi.

– SHOP 1H : Pour ceux qui habitent à moins de 500 mètres du magasin, la livraison à pied en 1 heure.

– SHOP & GIVE : Pour ceux qui veulent faire un geste anti-gaspi, solidaire et écolo ! Ils peuvent donner leurs piles et ampoules usagées au livreur, Monoprix participe à leur recyclage.

Pour mettre à l’honneur ces services de livraison, Monoprix et son agence Rosapark ont voulu de nouveau surprendre avec une communication décalée en créant The Worst Song In The World.

THE WORST SONG IN THE WORLD

Réalisée par Traktor, cette vidéo met en scène, d’un côté, une jeune femme qui écoute une musique kitsch dans son casque, et de l’autre, un groupe de musique qui lui demande pourquoi elle ne change pas de morceau.
Si elle ne change pas de chanson, c’est tout simplement parce qu’elle ne peut pas : elle a les mains prises par d’énormes sacs de courses. Elle va donc devoir subir la pire chanson du monde jusqu’au bout.

« Pour concevoir ”la pire chanson du monde”, nous avons surtout cherché à mettre en scène l’univers musical le plus éloigné possible de la jeune femme. C’est un clash de générations, de styles, de goûts. Mais nous nous sommes aussi efforcés de faire en sorte que cette chanson soit un guilty pleasure, le genre de chanson qu’on adore écouter même si on ne l’avoue pas aux autres », explique Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 semaines ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

2 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 mois ago