Categories: Food'ComPublicité

Monoprix crée  » la pire chanson du monde «

Pour promouvoir ses services de livraison en magasin, Monoprix ré-enchante le plaisir des courses avec  » la pire chanson du monde « . 

Chez Monoprix, les clients aiment faire leur course, mais ce qu’ils détestent, c’est les porter. Monoprix a donc imaginé une offre de services de livraison sur-mesure et disponible en magasin :

– SHOP & GO : Pour ceux qui ne veulent pas faire la queue, c’est la liberté de laisser son chariot à l’espace livraison et de payer directement chez soi.

– SHOP 1H : Pour ceux qui habitent à moins de 500 mètres du magasin, la livraison à pied en 1 heure.

– SHOP & GIVE : Pour ceux qui veulent faire un geste anti-gaspi, solidaire et écolo ! Ils peuvent donner leurs piles et ampoules usagées au livreur, Monoprix participe à leur recyclage.

Pour mettre à l’honneur ces services de livraison, Monoprix et son agence Rosapark ont voulu de nouveau surprendre avec une communication décalée en créant The Worst Song In The World.

THE WORST SONG IN THE WORLD

Réalisée par Traktor, cette vidéo met en scène, d’un côté, une jeune femme qui écoute une musique kitsch dans son casque, et de l’autre, un groupe de musique qui lui demande pourquoi elle ne change pas de morceau.
Si elle ne change pas de chanson, c’est tout simplement parce qu’elle ne peut pas : elle a les mains prises par d’énormes sacs de courses. Elle va donc devoir subir la pire chanson du monde jusqu’au bout.

« Pour concevoir ”la pire chanson du monde”, nous avons surtout cherché à mettre en scène l’univers musical le plus éloigné possible de la jeune femme. C’est un clash de générations, de styles, de goûts. Mais nous nous sommes aussi efforcés de faire en sorte que cette chanson soit un guilty pleasure, le genre de chanson qu’on adore écouter même si on ne l’avoue pas aux autres », explique Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago