Monoprix crée » la pire chanson du monde «
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Pour promouvoir ses services de livraison en magasin, Monoprix ré-enchante le plaisir des courses avec » la pire chanson du monde « .
Chez Monoprix, les clients aiment faire leur course, mais ce qu’ils détestent, c’est les porter. Monoprix a donc imaginé une offre de services de livraison sur-mesure et disponible en magasin :
– SHOP & GO : Pour ceux qui ne veulent pas faire la queue, c’est la liberté de laisser son chariot à l’espace livraison et de payer directement chez soi.
– SHOP 1H : Pour ceux qui habitent à moins de 500 mètres du magasin, la livraison à pied en 1 heure.
– SHOP & GIVE : Pour ceux qui veulent faire un geste anti-gaspi, solidaire et écolo ! Ils peuvent donner leurs piles et ampoules usagées au livreur, Monoprix participe à leur recyclage.
Pour mettre à l’honneur ces services de livraison, Monoprix et son agence Rosapark ont voulu de nouveau surprendre avec une communication décalée en créant The Worst Song In The World.
THE WORST SONG IN THE WORLD
Réalisée par Traktor, cette vidéo met en scène, d’un côté, une jeune femme qui écoute une musique kitsch dans son casque, et de l’autre, un groupe de musique qui lui demande pourquoi elle ne change pas de morceau.
Si elle ne change pas de chanson, c’est tout simplement parce qu’elle ne peut pas : elle a les mains prises par d’énormes sacs de courses. Elle va donc devoir subir la pire chanson du monde jusqu’au bout.
« Pour concevoir ”la pire chanson du monde”, nous avons surtout cherché à mettre en scène l’univers musical le plus éloigné possible de la jeune femme. C’est un clash de générations, de styles, de goûts. Mais nous nous sommes aussi efforcés de faire en sorte que cette chanson soit un guilty pleasure, le genre de chanson qu’on adore écouter même si on ne l’avoue pas aux autres », explique Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark.