#morebehindthestar : la nouvelle campagne Heineken
Share This Article
Heineken profite de ce début d’année et des diverses cérémonies autour du cinéma pour lancer sa nouvelle campagne publicitaire “There’s more behind the star”. Une invitation à découvrir l’héritage du produit phare de la marque, par le quotidien d’une star de cinéma.
Dans le quotidien de star de Benicio Del Toro
Dans le cadre de son nouveau plan marketing, la célèbre marque de bières a ainsi lancé sur plus de 70 marchés trois spots publicitaires, mettant en scène l’acteur Benicio Del Toro. La campagne se concentre ainsi sur le produit en lui-même, au coeur de l’héritage d’Heineken, mais les vidéos montrent également avec une touche d’humour le quotidien de star pas si tranquil de l’acteur. Réalisés par l’agence Publicis Worldwide, ces spots ont été tournés à Barcelone et sont diffusés en anglais et espagnol.
Quelques anecdotes sont ainsi racontées par l’acteur, qui bien sûr sirote une bière Heineken. Ralph Rijks, le vice-président d’Heineken, explique ainsi que les consommateurs sont de plus en plus curieux de connaître ce qu’il se passe derrière la caméra pour de telles stars, et cela inclut le choix de leur bière !
Créé en 1873, Heineken est désormais l’une des plus grosses marques de brasseries dans le monde, avec une présence dans 192 pays. Au fil de son évolution, sa priorité est restée axée sur la qualité et le goût de sa bière (même si elle ne fait pas partie des grands crus français en matière de bière…). Cette nouvelle campagne souligne cet héritage, d’une manière plutôt originale et humoristique.
Un joli spot publicitaire, à consommer très frais !
https://www.youtube.com/watch?v=ZSpdcbhjXJU
https://www.youtube.com/watch?v=_ANOE4MvRwQ