Categories: Food'ComPublicité

#morebehindthestar : la nouvelle campagne Heineken

Heineken profite de ce début d’année et des diverses cérémonies autour du cinéma pour lancer sa nouvelle campagne publicitaire “There’s more behind the star”. Une invitation à découvrir l’héritage du produit phare de la marque, par le quotidien d’une star de cinéma.

Dans le quotidien de star de Benicio Del Toro

Dans le cadre de son nouveau plan marketing, la célèbre marque de bières a ainsi lancé sur plus de 70 marchés trois spots publicitaires, mettant en scène l’acteur Benicio Del Toro. La campagne se concentre ainsi sur le produit en lui-même, au coeur de l’héritage d’Heineken, mais les vidéos montrent également avec une touche d’humour le quotidien de star pas si tranquil de l’acteur. Réalisés par l’agence Publicis Worldwide, ces spots ont été tournés à Barcelone et sont diffusés en anglais et espagnol.

Quelques anecdotes sont ainsi racontées par l’acteur, qui bien sûr sirote une bière Heineken. Ralph Rijks, le vice-président d’Heineken, explique ainsi que les consommateurs sont de plus en plus curieux de connaître ce qu’il se passe derrière la caméra pour de telles stars, et cela inclut le choix de leur bière !

Créé en 1873, Heineken est désormais l’une des plus grosses marques de brasseries dans le monde, avec une présence dans 192 pays. Au fil de son évolution, sa priorité est restée axée sur la qualité et le goût de sa bière (même si elle ne fait pas partie des grands crus français en matière de bière…). Cette nouvelle campagne souligne cet héritage, d’une manière plutôt originale et humoristique.

Un joli spot publicitaire, à consommer très frais !

Que pensez-vous de cette nouvelle campagne ?

Source : Food & Beverage
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago