Categories: Food'ComPublicité

#morebehindthestar : la nouvelle campagne Heineken

Heineken profite de ce début d’année et des diverses cérémonies autour du cinéma pour lancer sa nouvelle campagne publicitaire “There’s more behind the star”. Une invitation à découvrir l’héritage du produit phare de la marque, par le quotidien d’une star de cinéma.

Dans le quotidien de star de Benicio Del Toro

Dans le cadre de son nouveau plan marketing, la célèbre marque de bières a ainsi lancé sur plus de 70 marchés trois spots publicitaires, mettant en scène l’acteur Benicio Del Toro. La campagne se concentre ainsi sur le produit en lui-même, au coeur de l’héritage d’Heineken, mais les vidéos montrent également avec une touche d’humour le quotidien de star pas si tranquil de l’acteur. Réalisés par l’agence Publicis Worldwide, ces spots ont été tournés à Barcelone et sont diffusés en anglais et espagnol.

Quelques anecdotes sont ainsi racontées par l’acteur, qui bien sûr sirote une bière Heineken. Ralph Rijks, le vice-président d’Heineken, explique ainsi que les consommateurs sont de plus en plus curieux de connaître ce qu’il se passe derrière la caméra pour de telles stars, et cela inclut le choix de leur bière !

Créé en 1873, Heineken est désormais l’une des plus grosses marques de brasseries dans le monde, avec une présence dans 192 pays. Au fil de son évolution, sa priorité est restée axée sur la qualité et le goût de sa bière (même si elle ne fait pas partie des grands crus français en matière de bière…). Cette nouvelle campagne souligne cet héritage, d’une manière plutôt originale et humoristique.

Un joli spot publicitaire, à consommer très frais !

Que pensez-vous de cette nouvelle campagne ?

Source : Food & Beverage
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago