Categories: Food'ComPublicité

Le nouveau spot publicitaire des bébés Evian est arrivé : Baby Bay !

Le nouveau spot publicitaire d’Evian est enfin arrivé !! Zoom sur ce spot qui promet d’être, comme à son habitude, un carton publicitaire !

Le Spot Baby Bay est enfin là !

On l’attendait il est arrivé. Après 2 ans d’absence, les bébés d’Evian reviennent à travers un nouveau spot publicitaire : « Baby Bay » !

Rapidement transporté dans un décor idyllique à travers les flots, un surfeur se retrouve sur une plage uniquement habitée de bébés. Tous vaquent à leurs diverses occupations : certains bronzent, d’autres jouent de la musique, d’autres surfent, et même le bar de plage en bois n’a pas été oublié (avec un bébé en guise de serveur bien évidemment).

Tout dans cet univers d’1 minute 30 secondes environ nous rappelle les codes de la marque Evian. Jeune, frais, dynamique, ce spot est bien entendu signé par BETC, et, plus surprenant, travaillé en collaboration avec Quicksilver (le surf et tout et tout… vous avez compris) sur une musique de Lilly Wood & the Prick.

Différentes déclinaisons de la campagne

Via ce spot, nous retrouvons un espace totalement dédié à cette campagne Baby Bay. A l’intérieur de site événementiel, nous retrouvons la vidéo du spot, certaines photos, une expérience 360 baptisée « 360° Baby Surf » à tester avec son smartphone, différents visuels qui seront certainement promus sur les réseaux sociaux Evian, un focus sur Lilly Wood & the Prick et également la déclinaison de la campagne chez Colette sous forme de tee-shirts, bouteilles et vinyles.

Bref tout a été pensé pour offrir différents points de contact avec les consommateurs et offrir une immersion la plus profonde dans cette campagne.

Une campagne en dessous des autres ?

Pour faire la fine bouche (vous nous connaissez, nous adorons ça), nous devons avouer être moins séduits par cette campagne que les précédentes. L’univers est toujours aussi poussé et réfléchi, mais le rythme est moins important. L’écriture n’est pas surprenante et laisse place à un univers contemplatif et immersif plus qu’une véritable surprise engageante.

La fin, surtout, est très décevante à nos yeux. Finir de façon aussi brutale sur Evian, avec une image et une musique coupées ainsi, on a l’impression d’une fin qui n’a pas encore été écrite. Bref, quelques détails qui nous laissent à penser que ce spot version 2016 aura moins d’impact positif que les précédents.

Mais, soyons honnêtes avec nous mêmes, le travail réalisé reste colossal et l’installation des bébés chez Evian est une idée géniale !

D’ailleurs, la campagne print précédente d’Evian était-elle une annonce déguisée à ce nouveau spot ? ;-)

Que pensez-vous de ce nouveau spot Evian ?

Source : Baby Bay
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 semaines ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

1 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 mois ago