Qu’on se le dise, Nature & Découvertes est une vraie belle entreprise. Outre la réflexion expérientielle autour de ses points de vente, elle réussit à s’imposer comme LA marque alliant la richesse de découvertes surprenantes à la pureté de la pensée « nature et écolo ». Un concept rafraîchissant en somme.
Mais là où cette marque nous a surpris, nous, blog autour du Food, c’est dans sa gamme de thés.
Nature & Découvertes, c’est aussi des thés ! Et une belle sélection de thés !
Nous retrouvons différentes collections de thés bio composés de thés noirs, rouges, blancs ou verts aux saveurs aussi différentes que surprenantes.
Nous retrouvons par exemple :
Nature & Découvertes propose également des thés aromatisés aux huiles essentielles de gingembre ou encore de mandarine. Ces saveurs délicates et originales ont pour but de surprendre et de donner une empreinte particulière aux sélections thés de la marque.
Dans la même idée, on retrouve des thés glacés, passion-yuzu ou pina colada. Ces thés, à faire infuser grâce au mélange des différentes plantes et herbes, peut se boire chaud comme froid.
Les thés en gelée ont fait leur apparition chez la marque, avec les thés yuzu ou gingembre.
Cette largeur de gamme nous démontre le potentiel innovant de Nature & Découverte, ainsi que sa volonté à surprendre ses clients. La marque se place comme une enseigne avant-gardiste, qui souhaite mêler bien-être et nouveauté, pour le plus grand bonheur de ses consommateurs.
Ben honnêtement c’est une vraie réussite. Nous avons dégusté le thé glacé passion-yuzu qui est à la fois délicat et subtil, entouré d’odeurs puissantes et enivrantes.
Outre le produit en lui-même, le packaging est attirant et esthétique. C’est donc un produit complet qui est réussi et parfaitement fini.
Nous sommes totalement séduits par cette gamme de thés et par la précision qu’apporte Nature & Découverte dans ses compositions.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…