Categories: Food'ComOpération

Une opération food truck signée Qatar Airways

De lundi 21 au mercredi 23 mars, pour promouvoir le Qatar International Food Festival de Doha, la compagnie aérienne Qatar Airways lance une grande chasse au trésor en plein cœur de Paris !

Trouvez le food truck !

A l’occasion de la 7e édition du QIFF à Doha qui a lieu du 22 au 28 mars, la compagnie aérienne Qatar Airways vous propose de vivre pleinement l’expérience … depuis Paris ! Pour cela, il vous suffit de trouver le food truck de la compagnie puis de participer à un jeu concours.

Pour le lieu, rien de précis pour le moment, si ce n’est un indice digne de Fort Boyard : “Il se trouvera sur un beau parvis non loin de la scène, plutôt proche d’un cinéma”. Pour participer, rien de plus simple :

  • Trouvez le fameux food truck et prenez vous en photo devant
  • Postez la photo sur Instagram ou Twitter avec le hastag #QIFFQatarAirways

Rien qu’avec votre participation, vous avez accès à une dégustation de spécialités culinaires qataris. Côté lot du jeu concours, les 100 premiers arrivés seront tirés au sort pour gagner un billet d’avion pour la destination de leur choix avec Qatar Airways !

Après Air France avec Jean Imbert puis Daniel Boulud, encore une compagnie qui pointe son nez sur la planète food !

Aller, on part à la recherche de ce fameux food truck !

Et vous, trouverez-vous le food truck dans Paris ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago