Pharrell Williams et le chef Jean Imbert ouvrent un restaurant de street food
Share This Article
L’artiste Pharrell Williams et le chef Jean Imbert, complices de longue date, lancent un tout nouveau concept de café-restaurant à Saint-Tropez : To Share.
Du partage et de la pop culture
Une carte et un cadre inspirés de classiques de la street food revus avec l’univers des deux artistes : le partage et la pop culture. To Share illustre l’alchimie entre les deux amis, généreux et spontanés, dont les idées se répondent avec la même vivacité pour cultiver ces moments de partage.
Le premier To Share ouvrira le 25 juin place des Lices, au White 1921 Saint-Tropez. Le chef Jean Imbert a pensé la carte de To Share avec des plats aux saveurs franches et aux produits de qualité en s’appuyant sur les producteurs locaux et sur la richesse des matières premières de la région.
To Share souhaite incarner une street food de qualité, élégante et engagée, où l’écologie est au premier plan. Des créations majoritairement végétariennes seront à déguster dans le nouveau concept architectural dont Pharrell Williams a accompagné la direction artistique.
Les plats de To Share seront également disponibles à emporter avec des emballages intégralement pensés par Jean Imbert dans un esprit éco- responsable, une façon engagée de partager et de consommer. Une adresse prometteuse qui mérite d’être visitée.
Ouverture : le 25 juin 2020
Place des Lices
33 990 Saint-Tropez
www.toshare.fr