Heinz avait à cœur de célébrer cet anniversaire avec originalité et pour commencer les festivités, la marque lance un produit unique, des perles de ketchup qui ont inspiré Valentine Davase du restaurant Le Réfectoire pour une recette printanière !
Les amoureux de ketchup en ont déjà l’eau à la bouche. Des billes de ketchup qui explosent sur le palais pour savourer ce goût de tomate si familier, comment résister ? Heinz a mis ses 150 ans de passion et de savoir-faire pour proposer ce produit aussi innovant que raffiné mais également en édition ultra limitée !
Seuls 150 pots seront disponibles en France et ils ne seront pas commercialisés ! Alors pour être sûr de faire partie de celles et ceux qui auront la chance de s’en délecter, deux opportunités s’offrent aux foodistas :
Une innovation tel que le Caviar de ketchup ne pouvait qu’inspirer Valentine Davase, Chef du street food à la française. Séduit par son talent et sa cuisine jeune, gourmande et responsable, Heinz a laissé libre court à l’imagination de Valentine Davase pour sublimer le Caviar de ketchup dans une recette savoureuse, chic et facile à refaire à la maison : le Toast Vitello façon Heinz Caviar.
Un toast de pain de campagne grillé à l’huile d’olive extra vierge sur lequel sont déposées une chiffonnade de veau rôti et une crème de thon et anchois. Le tout agrémenté d’un oeuf de caille, de céleri frais, de câpres et de pickles d’oignons rouges sans oublier… le Caviar de kecthup Heinz !
Envie de déguster cette recette exclusive ? Rendez-vous à partir du 11 mars au Réfectoire, 31, rue du Château d’Eau, 75010, Paris ou dans son foodtruck. Les accros à la livraison pourront aussi déguster le Toast Vitello façon Heinz Caviar, directement à la maison en commandant sur les plateformes habituelles comme Deliveroo ou UberEats. Attention, les quantités seront limitées !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…