Remyx : la vodka française qui allie créativité et esprit collaboratif

Le rayon des spiritueux, d’ordinaire sage et rangé, s’apprête à prendre un sacré coup de neuf avec l’arrivée de Remyx, nouvelle vodka française et créative.

Résolument axée sur des valeurs de partage et d’inventivité, Remyx rend hommage aux origines métissées de la vodka à travers les âges et les régions. La marque souhaite faire la part belle à la création en invitant des artistes à participer à l’élaboration de ses différents modèles.

Son premier modèle, la “Cosmique” a notamment été imaginée par l’artiste Kikor, dont l’univers coloré inspiré des mangas et des bandes-dessinées ouvre la voie à un monde empreint d’originalité. La marque l’assure, c’est dans son ADN de laisser à l’artiste invité libre court à son imagination pour s’approprier la bouteille, le logo et ainsi faire naitre son propre “Remyx”.

Et en terme de goût, qu’est-ce que ça donne ?

Les valeurs de mixité et de fête portées par la marque se retrouve également dans la bouteille, avec un désir de combiner les saveurs à travers l’art du cocktail et de la mixologie. Portée par un subtil arôme naturel de citron vert, la Remyx est soigneusement élaborée à partir de blé français, grâce à l’expertise d’une distillerie charentaise, à Pons, dans la région de Cognac.

Un esprit collaboratif et solidaire

Fière de ses valeurs de collaboration et de solidarité, Remyx Vodka reverse une partie de son chiffre d’affaires à l’artiste créateur sur les ventes de son modèle. La marque est également membre de l’association 1% For The Planet, réseau mondial d’entreprises engagées à reverser 1% de leur chiffre d’affaires annuel à des organismes de protection de l’environnement.

Disponible dès à présent à la vente, il est possible de se procurer la Remyx Vodka directement sur le site internet de la marque, pour 28,00€ TTC, sans oublier que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

24 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago