Remyx : la vodka française qui allie créativité et esprit collaboratif

Le rayon des spiritueux, d’ordinaire sage et rangé, s’apprête à prendre un sacré coup de neuf avec l’arrivée de Remyx, nouvelle vodka française et créative.

Résolument axée sur des valeurs de partage et d’inventivité, Remyx rend hommage aux origines métissées de la vodka à travers les âges et les régions. La marque souhaite faire la part belle à la création en invitant des artistes à participer à l’élaboration de ses différents modèles.

Son premier modèle, la « Cosmique » a notamment été imaginée par l’artiste Kikor, dont l’univers coloré inspiré des mangas et des bandes-dessinées ouvre la voie à un monde empreint d’originalité. La marque l’assure, c’est dans son ADN de laisser à l’artiste invité libre court à son imagination pour s’approprier la bouteille, le logo et ainsi faire naitre son propre « Remyx ».

Et en terme de goût, qu’est-ce que ça donne ?

Les valeurs de mixité et de fête portées par la marque se retrouve également dans la bouteille, avec un désir de combiner les saveurs à travers l’art du cocktail et de la mixologie. Portée par un subtil arôme naturel de citron vert, la Remyx est soigneusement élaborée à partir de blé français, grâce à l’expertise d’une distillerie charentaise, à Pons, dans la région de Cognac.

Un esprit collaboratif et solidaire

Fière de ses valeurs de collaboration et de solidarité, Remyx Vodka reverse une partie de son chiffre d’affaires à l’artiste créateur sur les ventes de son modèle. La marque est également membre de l’association 1% For The Planet, réseau mondial d’entreprises engagées à reverser 1% de leur chiffre d’affaires annuel à des organismes de protection de l’environnement.

Disponible dès à présent à la vente, il est possible de se procurer la Remyx Vodka directement sur le site internet de la marque, pour 28,00€ TTC, sans oublier que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago