Remyx : la vodka française qui allie créativité et esprit collaboratif

Le rayon des spiritueux, d’ordinaire sage et rangé, s’apprête à prendre un sacré coup de neuf avec l’arrivée de Remyx, nouvelle vodka française et créative.

Résolument axée sur des valeurs de partage et d’inventivité, Remyx rend hommage aux origines métissées de la vodka à travers les âges et les régions. La marque souhaite faire la part belle à la création en invitant des artistes à participer à l’élaboration de ses différents modèles.

Son premier modèle, la « Cosmique » a notamment été imaginée par l’artiste Kikor, dont l’univers coloré inspiré des mangas et des bandes-dessinées ouvre la voie à un monde empreint d’originalité. La marque l’assure, c’est dans son ADN de laisser à l’artiste invité libre court à son imagination pour s’approprier la bouteille, le logo et ainsi faire naitre son propre « Remyx ».

Et en terme de goût, qu’est-ce que ça donne ?

Les valeurs de mixité et de fête portées par la marque se retrouve également dans la bouteille, avec un désir de combiner les saveurs à travers l’art du cocktail et de la mixologie. Portée par un subtil arôme naturel de citron vert, la Remyx est soigneusement élaborée à partir de blé français, grâce à l’expertise d’une distillerie charentaise, à Pons, dans la région de Cognac.

Un esprit collaboratif et solidaire

Fière de ses valeurs de collaboration et de solidarité, Remyx Vodka reverse une partie de son chiffre d’affaires à l’artiste créateur sur les ventes de son modèle. La marque est également membre de l’association 1% For The Planet, réseau mondial d’entreprises engagées à reverser 1% de leur chiffre d’affaires annuel à des organismes de protection de l’environnement.

Disponible dès à présent à la vente, il est possible de se procurer la Remyx Vodka directement sur le site internet de la marque, pour 28,00€ TTC, sans oublier que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Florent
J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.
Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

5 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago