Categories: Food'NewsProduits

Sushi Shop x Le Chocolat des français : une nouvelle box en édition limitée

A l’occasion de Noël & des Fêtes de fin d’années, SUSHI SHOP lance une Box signée LE CHOCOLAT DES FRANÇAIS et produite en Edition Limitée à 20 000 exemplaires.

Depuis ce jeudi 21 novembre, Sushi Shop et Le Chocolat des français s’associent et proposent une box pop et décalée illustrée par le jeune designer et illustrateur britannique Rob Hodgson dans laquelle il fait vivre ses personnages préférés qui rivalisent d’espièglerie. La box est vendue au prix de 45€ avec sa tablettine de chocolat bio ainsi q’une sélection de 42 pièces donc 3 créations inattendues :

  • Le Katsuobushi Roll : un roll au thon et à l’avocat, saupoudré de sésame parfumé à la bonite séchée, accompagné de mayonnaise teriyaki.
  • Le French Tulip : une étonnante association entre la douce amertume du grué de cacao et le fondant du foie gras de canard snacké.
  • Le Festive California : un california raffiné alliant chair de crabe et avocat à une mayonnaise à l’huile de homard, rehaussé de ciboulette et de coriandre.

Deux savoir-faire tricolores

Cette collaboration sera annoncée par une vitrophanie géante sur 100 vitrines de magasins Sushi Shop en France et 6 autres pays dont la Belgique, la Suisse et en Italie. L’objectif de cette collaboration est de réunir deux savoir-faire tricolores autour d’une nouvelle box en édition limitée. Révélée par le Concours BaByBrand #2015 organisé par Gérald Cohen, la Jeune Marque de Chocolat fait appel aux meilleurs artisans et ingrédients français ; et pour leurs packagings, à de nombreux artistes qui leur ont valu leur notoriété mondiale ; des plus jeunes talents de l’illustration, aux monstres sacrés de la bande dessinée.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

KoRo et Teddy Riner révèlent 2 nouvelles barres protéinées

L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…

23 heures ago

Intermarché réinvente le Drive dans une campagne rétro et décalée

Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…

1 jour ago

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

5 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

1 semaine ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

1 semaine ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago