A l’occasion de Noël & des Fêtes de fin d’années, SUSHI SHOP lance une Box signée LE CHOCOLAT DES FRANÇAIS et produite en Edition Limitée à 20 000 exemplaires.
Depuis ce jeudi 21 novembre, Sushi Shop et Le Chocolat des français s’associent et proposent une box pop et décalée illustrée par le jeune designer et illustrateur britannique Rob Hodgson dans laquelle il fait vivre ses personnages préférés qui rivalisent d’espièglerie. La box est vendue au prix de 45€ avec sa tablettine de chocolat bio ainsi q’une sélection de 42 pièces donc 3 créations inattendues :
Cette collaboration sera annoncée par une vitrophanie géante sur 100 vitrines de magasins Sushi Shop en France et 6 autres pays dont la Belgique, la Suisse et en Italie. L’objectif de cette collaboration est de réunir deux savoir-faire tricolores autour d’une nouvelle box en édition limitée. Révélée par le Concours BaByBrand #2015 organisé par Gérald Cohen, la Jeune Marque de Chocolat fait appel aux meilleurs artisans et ingrédients français ; et pour leurs packagings, à de nombreux artistes qui leur ont valu leur notoriété mondiale ; des plus jeunes talents de l’illustration, aux monstres sacrés de la bande dessinée.
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…