Le festival Taste of Paris revient au Grand Palais pour sa 3e édition, programmée du 18 au 21 mai.
C’est l’une des grandes nouveautés de cette 3e édition : le festival Taste of Paris revient à ses premières amours et sacre le printemps, saison bénie des chefs. Ceux-ci peuvent à nouveau, à l’orée de l’été, jouer avec les couleurs, oxygéner les assiettes, accueillir asperge, agneau de prés salés, radis, girolle, bar, rhubarbe…
Au menu, un nouveau casting de chefs prestigieux régalant les gourmets au sein de restaurants éphémères mais aussi des ateliers et démonstrations et un marché de producteurs. Le casting s’étoffe cette année, 19 restaurants invités s’activeront aux fourneaux. Ceux-ci proposeront plus de 70 plats signatures ou de compositions créées pour l’occasion, entre 5 € à 12 €.
Depuis 2015, Taste of Paris a su s’imposer comme le festival phare de la gastronomie à Paris. Au cœur de la nef du Grand Palais, écrin idoine pour cet événement unique, le public est invité à multiplier les expériences et découvertes gustatives proposées par un casting prestigieux de chefs et de producteurs de renom
Thierry Vincenty, Directeur IMG Taste Festivals France
Du jeudi 18 (soir) au dimanche 21 mai (soir)
Grand Palais,
3 avenue du Général Eisenhower
75008 Paris
Session Journée de 11h00 à 16h00 – Session Soirée de 19h00 à minuit
Préventes jeudi et vendredi : 18 € par session
Préventes samedi et dimanche : 22 € par session
Tarif réduit pour les 10-18 ans (entrée gratuite pour les moins de 10 ans)
Plats : de 5€ à 12€ (prix maximum conseillé)
Coupe de champagne : à partir de 10€
Verre de vin : à partir de 2€
Allez-vous participer au festival ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…