Categories: Food'NewsProduits

Thiriet dévoile sa nouvelle collection de Noël sur le thème de la fête foraine

Pour ses 120 ans, Thiriet révèle une nouvelle collection pour Noël 2022 sur le thème féérique de la fête foraine.

Une collection pleine de magie et de festivité

©Thiriet

Pour rester dans le thème Noël, magie et festivité, la maison Thiriet dévoile à l’occasion d’un évènement presse qui s’est tenu le 14 septembre dernier, leurs nouveautés sur le thème des Arts Forains.

La collection propose des mets sucrées et salées en restant sur le thème de l’émerveillement, de par les détails et la décoration des packagings. De quoi habiller joliment nos tables de Noël et ravir les convives ! Parmi la collection se cache une Grande Roue présentant 24 petits apéritifs qui se déclinent en 4 recettes. Sans oublier les bûches glacées détaillées finement : La Boule de Neige Mascarpone et le Grand Carrousel au chocolat blanc caramélisé.

©FoodGeekLove

La nouvelle collection Noël 2022 de la maison Thiriet sera disponible à partir du 21 novembre en magasin et le 24 novembre en livraison à domicile.

Le “Do It Yourself” de la maison Thiriet

Cela fait plusieurs collections que la maison Thiriet a mis en place le concept de “Do it yourself” pour les enfants, surnommé aussi “vos p’tits loup”. Sur cette collection fête foraine, des petites décorations ont fait leur effet ! Par exemple, des petits manèges recouvrant les mets ou bien un grand manège recouvrant des minis sandwich aux différentes saveurs de Noël… Les enfants peuvent par la suite reprendre les décorations, les assembler avec quelques bouts de bois ajoutés au packaging et enfin, jouer avec !

Morgane Nurit

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago