Categories: Food'ComOpération

Trouver votre Valentin(e) avec Tesco

A l’occasion de la Saint-Valentin, la chaîne de supermarchés britannique se transforme en Cupidon et vous aide à trouver votre Valentin(e) entre deux rayons.

Montre moi ton panier, je te trouverai ton âme sœur

Le constat est sans appel : le 14 février est trop souvent centré sur le couple, laissant de côté les célibataires. Gâteaux en forme de cœur, champagne et chocolat : les stéréotypes ne manquent pas en ce jour des amoureux.

A cette occasion, Tesco a choisi d’aller chercher ces célibataires et se transforme ainsi en lieu de rencontre en vous proposant de trouver votre Valentin(e)… en fonction du contenu de votre panier ! Cette idée très originale vient de l’agence BBH qui cherche ainsi à faire de Tesco, la destination numéro 1 pour ce jour spécial. Tesco ne s’adresse pas uniquement aux célibataires puisque la chaîne propose également des idées pour lui concocter un petit moment romantique !

L’association d’âmes sœurs est basée sur une analyse psycho. Le contenu de votre panier est en effet un très bon indicateur de votre personnalité et de vos habitudes. Dans une courte vidéo, une psychothérapeute explique ce principe de “Basket Dating”, basé sur la façon de choisir ses produits

Le petit film suit ensuite les couples dans leur premier rendez-vous. Le succès n’est pas toujours au rendez-vous mais certains se révèlent être très compatibles !

Pour faire plaisir à votre moitié, vous pouvez toujours lui concocter un petit dessert avec le Lovkit Ikea ou encore ces petits pots de pâte à tartiner à personnaliser ! ;)

Et vous, avez-vous déjà votre Valentin(e) ?

Source : Food & Beverage News
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago