Categories: Food'ComOpération

Trouver votre Valentin(e) avec Tesco

A l’occasion de la Saint-Valentin, la chaîne de supermarchés britannique se transforme en Cupidon et vous aide à trouver votre Valentin(e) entre deux rayons.

Montre moi ton panier, je te trouverai ton âme sœur

Le constat est sans appel : le 14 février est trop souvent centré sur le couple, laissant de côté les célibataires. Gâteaux en forme de cœur, champagne et chocolat : les stéréotypes ne manquent pas en ce jour des amoureux.

A cette occasion, Tesco a choisi d’aller chercher ces célibataires et se transforme ainsi en lieu de rencontre en vous proposant de trouver votre Valentin(e)… en fonction du contenu de votre panier ! Cette idée très originale vient de l’agence BBH qui cherche ainsi à faire de Tesco, la destination numéro 1 pour ce jour spécial. Tesco ne s’adresse pas uniquement aux célibataires puisque la chaîne propose également des idées pour lui concocter un petit moment romantique !

L’association d’âmes sœurs est basée sur une analyse psycho. Le contenu de votre panier est en effet un très bon indicateur de votre personnalité et de vos habitudes. Dans une courte vidéo, une psychothérapeute explique ce principe de “Basket Dating”, basé sur la façon de choisir ses produits

Le petit film suit ensuite les couples dans leur premier rendez-vous. Le succès n’est pas toujours au rendez-vous mais certains se révèlent être très compatibles !

Pour faire plaisir à votre moitié, vous pouvez toujours lui concocter un petit dessert avec le Lovkit Ikea ou encore ces petits pots de pâte à tartiner à personnaliser ! ;)

Et vous, avez-vous déjà votre Valentin(e) ?

Source : Food & Beverage News
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

1 jour ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

2 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago