Avis aux amateurs de poulet, cette invention est faite pour vous ! Que vous soyez une fille ou un garçon, la célèbre chaîne de fast-food américaine KFC vient de lancer pour tous ses adeptes un vernis à ongles comestible au goût de poulet.
Volonté de varier les produits proposés ? Folie des produits dérivés ? Tentative pour faire le buzz ? Les enseignes food semblent être de plus en plus nombreuses à proposer de nouveaux produits dérivés reliés à leur nom et leur cœur de métier, ce qui peut parfois aboutir à des résultats plutôt farfelus. Après la ligne de vêtements Pizza Hut, c’est au tour de KFC de lancer son produit : le vernis à ongle au goût de poulet.
Voulant rester le plus proche possible de sa signature “It’s finger lickin’ good” (“C’est bon à s’en lécher les doigts”), KFC, Ogilvy & Mather et la société McCormick (Ducros) ont choisi Hong Kong, lieu d’expérimentations étranges pour lancer un vernis à ongles proposant 2 goûts différents : poulet traditionnel ou poulet épicé, pour les plus téméraires.
Le but de cette opération ? Sensibiliser les jeunes aux qualités gustatives de la marque. Et quoi de mieux que d’allier un accessoire que la plupart d’entre eux (elles ?) utilisent et le produit phare de KFC ? Imaginez un peu : vous vous léchez le doigt par inadvertance (ça arrive à beaucoup plus de monde que vous ne l’imaginez !) et vous vous retrouvez avec un merveilleux goût de poulet dans la bouche…
Pour le moment, aucune information n’a été diffusée concernant les prix ou les pays de lancement du produit. Seulement un clip complètement décalé pour encourager les Hongkongais à voter pour leur saveur préférée. Et côté packaging, le vernis ressemble à un vrai produit de beauté !
On vous rassure, nous aussi on trouve ça très étrange. Mais KFC assume totalement cette touche décalée puisque le principe même de cette nouveauté est de susciter l’étonnement. Pari réussi !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…