Categories: Food'Art

Une artiste déguise et sculpte des aliments

Une artiste déguise et sculpte des fruits et légumes pour les transformer en d’autres aliments et objets de tous les jours. 

L’artiste Danling Xiao est une pro du déguisement dans l’univers du food. Elle utilise les fruits et légumes pour représenter d’autres aliments et des objets de la vie de tous les jours.

Ses créations fantaisistes et très colorées sont travaillées de manière très précise jusqu’au plus petit détail. Xiao s’amuse à transformer un kiwi en un hamburger ou encore une poire en un pilon de poulet, c’est en faisant ses courses que cette artiste s’inspire pour ses futures réalisations.

On aime beaucoup cette série food art pop culture ! Pour retrouver l’intégralité de la galerie, rendez-vous sur le compte Instagram de Xiao.

Que pensez-vous des oeuvres de Danling Xiao ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago