« Fier d’être une quiche », Croustipate revendique le savoir-faire français
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Croustipate (groupe Cérélia), accompagnée de son agence Josiane, développe sa nouvelle plateforme de marque sur la capacité des Français, notamment les plus jeunes, à être fiers de leurs compétences en cuisine.
Durant le confinement, les Français ont massivement remis la main à la pâte. Plus que jamais, la pâte ménagère fait partie de leur répertoire culinaire, avec des attentes plus affirmées de produits qualitatifs et locaux. En réponse à ces attentes, Croustipate revendique avec fierté le savoir-faire français et son engagement à une consommation locale avec sa nouvelle pâte au label « Origine France Garantie ».
« Il est important pour Croustipate d’accompagner les besoins des consommateurs et des néo-cuisiniers, notamment avec le regain d’intérêt pour la production locale. C’est une dynamique d’engagement forte pour la marque. »
Camille Petitperrin, Responsable Marketing Croustipate
Croustipate redéfinit la fierté française de la gastronomie
A travers le film « Fier d’être une quiche », Croustipate marque le lancement de sa nouvelle campagne le 22 juin en télévision. On y découvre un homme ordinaire, qui réussit à faire une simple quiche. Boosté par la Voix Off qui l’accompagne et surtout fier de sa quiche, l’homme se prend pour le roi du Monde. La nouvelle plateforme de marque Croustipate poursuivra sa saga publicitaire avec des prints en cohérence avec le discours de la marque.
« Pour un novice en cuisine, en particulier un homme, réussir sa tarte ou sa quiche équivaut à réaliser un tableau de maître, ériger une pyramide ou découvrir l’Amérique. C’est précisément ce que vient appuyer l’idée, sur un registre grandiloquent empreint de second-degré. »
Baptiste Thiery, Directeur de la création de josiane