Maxwell House signe son grand retour sur les écrans
Share This Article
Maxwell House, la marque de café soluble signe son grand retour sur les écrans, le 4 juillet. Un « come back » très prometteur pour la marque, qui depuis son lancement en France en 1969, s’est toujours faite remarquer pour la créativité de ses pubs.
Plus qu’un café, une attitude ! Franc et singulier, Maxwell House c’est le café qui vous embarque d’office dans une ambiance positive ! Alors que la consommation de café continue de progresser dans le monde, Maxwell House revient sur nos écrans avec une nouvelle publicité mettant en scène cette philosophie de vie où chacun danse au rythme de la marque, gardant ainsi l’ADN de ses copy TV historiques comme « le bus » ou « le danseur ».
Vivez l’instantané avec Maxwell House !
Maxwell House a décidé de vous tracer la route pour cet été ! Les valises sont bouclées, votre esprit est prêt à voguer et à vivre l’instantané ? Keep cool and drink Maxwell House ! La marque met en place un important dispositif 360° en accompagnant ses consommateurs en magasin et sur les routes de France, en partenariat inédit avec VINCI Autoroutes et Waze : l’application de trafic et de navigation communautaire gratuite. Pour profiter d’un moment de détente autour d’un café, l’application Waze et la Radio VINCI Autoroutes 107.7 vous guideront jusqu’aux 12 aires d’autoroutes aménagées pour l’occasion.
Bel enjeu pour la marque qui va continuer d’investir dès la rentrée prochaine avec de nouvelles actualités à suivre de près. On est impatient de découvrir la suite !
https://www.youtube.com/watch?v=q21JX85tHK8