Saupiquet se lance sur le marché de l’apéro
Share This Article
Cet été, Saupiquet se met à l’heure de l’apéro avec une nouvelle gamme de rillettes de thon à tartiner et de mollusques à picorer !
Les français et l’apéro
Partie intégrante de la vie quotidienne des Français, l’apéro symbolise un moment de partage et de détente entre amis. Aujourd’hui, 1 Français sur 2 déclare prendre l’apéro au moins une fois par semaine !*
Si les Français apprécient le côté pratique des chips et des cacahuètes pour l’apéritif, ne sont-ils pas pour autant lassés de les voir à leur table ? En 2017, 71% des Français sont influencés par les tendances culinaires et veulent de la nouveauté !
Pour 86% des français, l’apéritif est LE moment détente de la journée (50% des jeunes de moins de 35 ans pensent que c’est le moment idéal pour faire des rencontres amoureuses)
*étude menée auprès de la population française sur leurs habitudes au niveau de l’apéritif, avec l’institut de sondage YouGov
La gamme Apéro by Saupiquet
Les Moules : Des moules fraîches dans deux recettes originales, à l’escabèche ou au curry.
Les calamars à l’américaine : une sauce à base d’oignons et de tomates, légèrement épicée pour apporter du goût.
Les encornets à la provençale : les encornets s’accompagnent pour l’occasion d’herbes de Provence et d’une touche de tomates.
La gamme de rillettes de thon : 3 saveurs inédites et originales à découvrir, tomate, herbes de Provence et poivron rouge.
https://www.youtube.com/watch?v=BbHOiz7U7AM