Sushi Shop x Le Chocolat des français : une nouvelle box en édition limitée
Share This Article
A l’occasion de Noël & des Fêtes de fin d’années, SUSHI SHOP lance une Box signée LE CHOCOLAT DES FRANÇAIS et produite en Edition Limitée à 20 000 exemplaires.
Depuis ce jeudi 21 novembre, Sushi Shop et Le Chocolat des français s’associent et proposent une box pop et décalée illustrée par le jeune designer et illustrateur britannique Rob Hodgson dans laquelle il fait vivre ses personnages préférés qui rivalisent d’espièglerie. La box est vendue au prix de 45€ avec sa tablettine de chocolat bio ainsi q’une sélection de 42 pièces donc 3 créations inattendues :
- Le Katsuobushi Roll : un roll au thon et à l’avocat, saupoudré de sésame parfumé à la bonite séchée, accompagné de mayonnaise teriyaki.
- Le French Tulip : une étonnante association entre la douce amertume du grué de cacao et le fondant du foie gras de canard snacké.
- Le Festive California : un california raffiné alliant chair de crabe et avocat à une mayonnaise à l’huile de homard, rehaussé de ciboulette et de coriandre.
Deux savoir-faire tricolores
Cette collaboration sera annoncée par une vitrophanie géante sur 100 vitrines de magasins Sushi Shop en France et 6 autres pays dont la Belgique, la Suisse et en Italie. L’objectif de cette collaboration est de réunir deux savoir-faire tricolores autour d’une nouvelle box en édition limitée. Révélée par le Concours BaByBrand #2015 organisé par Gérald Cohen, la Jeune Marque de Chocolat fait appel aux meilleurs artisans et ingrédients français ; et pour leurs packagings, à de nombreux artistes qui leur ont valu leur notoriété mondiale ; des plus jeunes talents de l’illustration, aux monstres sacrés de la bande dessinée.