Coca-Cola et Uber Eats lancent l’opération « Noël comme à la maison »
Share This Article
Imaginée par l’agence Romance à l’occasion d’un partenariat entre Coca-Cola European Partners et l’application Uber Eats, l’opération « Noël comme à la maison » s’adressera à tous ceux qui travaillent le soir de Noël et qui n’ont pas la chance de partager leur repas en famille.
Grâce à cette expérience inédite, médecins, sages-femmes, gardiennes et gardiens de nuit, hôteliers ou encore pompiers – ils sont des milliers de Français à travailler le soir du 24 décembre – pourront se faire livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches directement sur leur lieu de travail avec l’application Uber Eats.
L’opération est dévoilée à partir de ce vendredi 7 décembre avec un film réalisé par Julien Guetta (production : Stink) mettant en scène un gardien de nuit dans une entreprise qui s’apprête à vivre une soirée extraordinaire au travail le soir de Noël. Ce dernier sera diffusé sur les réseaux sociaux, accompagné d’une activation promotionnelle in-app ainsi que de nombreux contenus digitaux.
Ce service inédit « Noël comme à la maison » porte les valeurs de nos marques en rassemblant les gens, tout spécialement lors de ces événements festifs. Il permet également d’activer un nouveau canal de distribution stratégique de nos produits notamment auprès des jeunes adultes et familles urbaines.
Grégoire Sénéchal, Digital e-Commerce & Innovation Senior Manager, Coca-Cola European Partners France.
Comment participer à l’opération « Noël comme à la maison »
Le service « Noël comme à la maison » est disponible gratuitement sur inscription du 7 au 15 décembre 2018 via l’application Uber Eats à Paris et à Lyon, pour un nombre de bénéficiaires sélectionnés selon les disponibilités du service et la couverture géographique de livraison. Le soir de Noël, un coursier partenaire ira chercher leur panier repas dans leur famille pour leur apporter, accompagné d’une bouteille de Coca-Cola personnalisée.