Danone fête ses 100 ans dans une nouvelle campagne
Share This Article
A l’occasion des 100 ans du yaourt Danone, la marque a imaginé une nouvelle campagne au travers de laquelle elle réaffirme son engagement pour les générations futures avec des recettes plus naturelles, simples et locales.
Forte de son patrimoine et de son lien avec les Français, la marque Danone a réédité ses premières affiches comme gage que rien n’a changé en 100 ans. Ces affiches vintage s’exposent dès aujourd’hui dans les stations du métro parisien.
Cette campagne conçue par l’agence BETC et produite par Général Pop se prolonge avec des vidéos mettant en scène la prochaine génération de centenaires, des enfants entre 6 et 10 ans qui parlent d’un manger simple, local et plus naturel.
3 spots de 20 secondes et un spot de 10 secondes seront diffusés en télévision du 25 janvier au 7 mars 2019, des capsules inédites en social media complètent le dispositif. Et parce que Danone est résolument une marque du quotidien, elle partira à la rencontre des Français dès avril, à bord de sa camionnette historique qui sera transformée en foodtruck pour l’occasion.