Food'Com
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l’agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l’amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
À l’occasion de la sortie de la saison 2 de « House of the Dragon », Max…
Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…
Avec la campagne « Fajita Friday », Léna Mahfouf et Old El Paso promettent d’apporter une touche…
SCH tente une nouvelle aventure culinaire avec Uber Eats pour la promotion de son nouvel…
Heinz a levé le voile sur les astuces secrètes des stylistes culinaires, qui recourent à…
Découvrez en avant-première l’événement phare de l’année sur la Croisette : Magnum® revient avec une…
Subway, le géant du fast-food, révolutionne l’univers du sandwich avec une idée à la fois…
Heinz, et les maîtres du macaron, FAUCHON, prouvent que les unions les plus inattendues peuvent…
En mars 2023, le site de panier recettes renouvelle son partenariat avec Luana Belmondo, la…
Exclusivement aux USA, McDonald’s s’associe à la marque Cactus Plant Flea Market pour permettre aux…